Harold Moukoudi est prêté à Middlesbrough depuis le mois de janvier. Boro qui lutte pour le maintien en seconde division anglaise pourrait convaincre son club de le garder en cas de maintien…

 

 

 

 

 

Le défenseur prêté au club anglais cet hiver pourrait continuer sa progression en Championship en cas de maintien avec Middlesbrough. Arrivé gratuitement l’été dernier en provenance du Havre, le défenseur central camerounais devrait retrouver les Verts à l’issue de la saison…

 

 

Middlesbrough vont passer à l’action !

 

 

Selon les informations de Nothern Echo, les dirigeants anglais aurait fait du défenseur une priorité. Le coach, Jonathan Woodgate voudrait faire signer le joueur à l’issue de son prêt. Le club anglais pourrait rapidement formuler une première offre à l’AS Saint-Etienne pour le défenseur de bientôt 23 ans. L’ASSE espère récupérer dans cette transaction au minima une somme aux alentours de 7 millions d’euros. Cependant, l’avenir de Moukoudi est lié au maintien de son équipe actuelle Middlesbrough. En cas de non-maintien de Boro, le club anglais ne pourra pas formuler d’offre pour l’international camerounais de l’ASSE. Un maintien loin d’être assuré pour le moment, Boro pointant à la 21e place du classement (position de premier non-reléguables), au même nombres de points (41) avec Hull City (22e et donc réléguable)…

 

 

Stage été
22/06/2020 à 17:43