Les Verts ont de l’ambition pour ce Mercato estival. Après avoir réussi à résigner Mathieu Debuchy, l’entre jeu représentait la priorité, notamment par la conservation du meneur Rémy Cabella. Cependant, l’ASSE risque d’avoir de grandes difficultés à s’aligné sur le prix de 10 millions d’euros que demande l’Olympique de Marseille. Qu’à cela ne tienne, les Verts sont déjà sur la piste d’un autre meneur de jeu, qui a déjà porté leur maillot par le passé…

 

 

Un meneur de la Fiorentina de retour dans le Chaudron

 

 

C’est le site Peuple Vert qui a révélé l’intérêt de l’ASSE pour Valentin Eysseric, le meneur de jeu de la Fiorentina. Le joueur de 26 ans avait déjà porté le maillot des Verts lors de la saison 2015-2016. Cependant, malgré ses 6 buts et 4 passes décisives, les Stéphanois n’avaient pas cherché à prolonger l’aventure. Actuellement en manque de temps de jeu avec la FiorentinaEysseric pourrait venir renforcer l’entrejeu du système de Jean-Louis Gasset.

Selon Transfermarkt, le prix du joueur approcherait les 5 millions d’euros. Un bon plan B, qui vaut la moitié de Cabella. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

 

Redac MFC
11/07/2018 à 12:01