Depuis son retour de prêt d’Angers, rien ne semble pouvoir arrêter le jeune Jonathan Bamba. Avec cinq réalisations et deux passes décisives en quinze matches de Ligue 1, à tout juste 21 ans, l’attaquant français semble être le seul joueur à tenir une barque stéphanois , tout proche de prendre l’eau. Un entraîneur démissionnaire, un nouveau duo moyennement convaincant, l’ASSE n’est qu’à quatre points de la zone rouge.

 

Il ne manquerait plus que les dirigeants stéphanois perdent leur meilleur buteur et meilleur passeur, en la personne de Jonathan Bamba. Et pour ne pas voir cette éventualité devenir réalité, le joueur formé chez les Verts, les dirigeants ont déjà prévu leur plan d’attaque.

 

Un ultime rendez-vous pour une prolongation?

 

 

L’Asse voudrait prolonger son attaquant phare, et ce le plus vite possible. D’après L’Equipe, les représentants du joueur devrait d’ailleurs rencontrer les dirigeants stéphanois mardi prochain. Un ultime rendez-vous pour mettre enfin fin à un feuilleton qui perdure ? C’est ce qu’espèrent les représentants du club qui ne veulent pas voir  leur petite pépite, seul élément de satisfaction d’un club au bord du gouffre, s’échapper lors du mercato hivernal.

Redac MFC
09/12/2017 à 18:04