Il faut remonter en avril 2017 pour voir Ben Arfa jouer un match professionnel, cette saison, jamais Unai Emery n’a fait appel à lui. Cette situation n’est évidement plus supportable pour le meneur de jeu qui a d’ores et déjà annoncé son départ du club de la capitale en juin prochain.

 

Marseille sur le coup

 

HBA a déjà porté les couleurs de l’Olympique de Marseille entre 2008 et 2010 avant de s’envoler pour L’Angleterre et Newcastle.

Le Parisien nous apprend en effet qu’un retour du natif de Clamart sur la Canebière n’est pas à exclure: « En France, Lyon et Marseille regardent sa situation. Pour lui, tout dépendra du classement final et de l’entraîneur en place la saison qui vient. »

Je joueur de 31 ans aurait exprimé le souhait d’évoluer la saison prochaine dans un club disputant la ligue des champions, pour sûr qu’il suivra avec attention la fin de championnat et la bataille pour une place sur le podium entre les deux olympiques.

Il est aussi à noter qu’Hatem Ben Arfa est libre en fin de saison et donc gratuit, argument de taille pour les clubs désireux de l’enrôler cet été…

 

Redac MFC
03/04/2018 à 13:10