José Mourinho et Chelsea sont toujours à l’affût pour recruter les meilleurs talents européens et les Blues ont très souvent les moyens pour concrétiser leurs souhaits.

Mais cette fois le club de Londres aimerait jouer sur la corde sensible pour obtenir gain de cause, en effet les Blues ont littéralement flashé sur Alexandre Lacazette l’attaquant lyonnais international français de 23 ans actuel meilleur buteur de Ligue. Et pour convaincre Jean Michel Aulas le président lyonnais reconnu pour un très dur en négociation les londoniens auraient préparer une offre significative.

Ainsi, les Blues proposeraient 20 millions d’euros plus Loic Remy l’attaquant international français de 28 ans bien connu à Lyon car il a effectué sa formation chez le Gones et le président lyonnais l’a toujours apprécié. De plus, la valeur de l’ancien marseillais étant estimée à plus de 14 millions d’euros par transmarkt, cette offre serait très conséquente mais reste à savoir ce qu’en penseront les dirigeants lyonnais.

 

Jomac
02/05/2015 à 10:54