L’OM va connaitre un été agité sur le marché des transferts et ainsi multiplie les pistes pour la saison prochaine et l’une d’entre elle mène au milieu offensif de l’ASSE, Romain Hamouma de 28 ans qui n’aura plus qu’un an de contrat à la fin de la saison.

Et il parle de son avenir dans le journal But : « C’est toujours pareil ! Le club a demandé ce que je souhaitais, j’ai donné mes conditions. Au club de réfléchir. Il a les cartes en main. De mon côté, j’attends. J’ai toujours dit que je voulais rester dans ce club où je me sens bien. Ma femme et ma fille se plaisent ici, j’ai tout pour y être heureux. J’attends juste que le club me propose quelque chose d’intéressant. Comme je l’ai dit, je n’ai pas de demandes extravagantes. Je ne suis pas un mercenaire qui demande plus que de raison. J’attendrai le temps qu’il faudra et si ça ne se fait pas, tant pis… »

L’évolution des négociations entre le jeune milieu et les dirigeants verts devraient être suivis de prêt par les phocéens prêts à sauter sur l’occasion car en cas de départ le transfert pourrait se négocier à bon prix.

Jomac
15/05/2015 à 16:32