Le PSG est devenu un acteur incontournable sur la planète transfert dans le football, mais il n’est pas le seul club à avoir des moyens colossaux pour recruter et un autre grand agitateur du mercato semble vouloir prêt à contrarier les plans du club parisien. 

En effet, Manchester City actuellement sur le podium de Premier League veut renforcer son effectif afin de passer un cap en ligue des champions l’an prochain et pour cela il cherche les meilleurs joueurs à travers l’Europe. Et dans cette quête le club de Manchester croise souvent les parisiens et cette fois ils veulent tenter de les doubler sur une cible prioritaire du PSG pour la saison prochaine.

Cette cible se nomme :  Daniel Alves, l’international auriverde de 31 ans, défenseur couloir droit de 81 sélections, et selon El Mundo Deportivo qu’avant , Txiki Begiristain, le directeur technique de Manchester City, aurait profiter du 1/8e de finale aller de Ligue des Champions mardi soir entre les Manchester City et le FC Barcelone pour rencontrer Dinorah Santa Ana, la représentante d’Alves afin d’entamer des discussions sur l’avenir de son protégé dont le contrat prend fin en Juin avec les blaugranas.

Alors qui du PSG ou de Manchester City décrochera les faveurs de la star pour la saison prochaine ? affaire à suivre

 

redaction
01/03/2015 à 16:33