in , , ,

Mercato : Deux recrues en approche du côté du Paris Saint-Germain ?

En plus du milieu néerlandais Georginio Wijnaldum, le gardien italien Gianluigi Donnarumma pourrait rejoindre le club de la capitale en vue de la saison prochaine.

[viously id=”W1QS9zDY2be” player=”PVhAhJeWU9NPz”]

L’été sera chaud du côté de Paris. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, l’a clairement annoncé lors de son interview accordée au journal l’Equipe, promettant “des ambitions pour cet été”.

À la veille du début du mercato, le club parisien est en passe de recruter deux joueurs très courtisés en Europe. Le premier, Georginio Wijnaldum, était d’abord pressenti du côté du FC Barcelone. Mais le PSG a surenchéri pour convaincre le joueur de rejoindre, libre, les rangs du club de la capitale jusqu’en 2024, toujours selon le quotidien.

Deux recrues libres

L’ex-milieu de Liverpool devrait être suivi par Gianluigi Donnarumma, lui aussi en fin de contrat du côté de l’AC Milan. La Gazetta dello Sport annonce qu’un accord serait proche entre le club et le gardien de 22 ans, qui était un temps annoncé du côté de la Juve ou, encore, du FC Barcelone.

Un contrat de cinq ans l’attend à Paris, alors que le doute subsiste quant à son utilisation : sera-t-il prêté dans la foulée de son arrivée, ou sera-t-il en concurrence avec Keylor Navas, qui enchaîne les performances de haut niveau ?