La folie, c’est une nouvelle fois invitée sur la Canebière, Didier Drogba, libre de tout contrat a quitté Chelsea, et souhaite vivre un dernier challenge. Selon Thierno Seydi, l’ancien international ivoirien de 37 ans idole tout le peuple marseillais ne serait pas contre un retour à Marseille pour le plus grand bonheur des fans. Mais Vincent Labrune ne serait intéressé par cette possibilité comme il l’a confié au quotidien La Provence :

 

« Drogba pourrait apporter son expérience à l’OM »

 

«Didier est-il prêt à revenir à Marseille ? Je m’en tiens à ses propos, qui ont toujours gardé la porte ouverte. Aujourd’hui, il pourrait y apporter son expérience, avoir plus de temps de jeu et endosser ce rôle de leader du vestiaire qu’il avait déjà à Chelsea. Mais, visiblement, il n’intéresse pas le président. Depuis dimanche, énormément de clubs nous ont déclaré leur intérêt. Nous prendrons le temps de la réflexion. Marseille n’entre pas dans ce processus, vu que le club ne semble pas intéressé.»

 

 

Qu’en sera-t-il si ce dernier accepte de baisser drastiquement ses conditions salariales pour tenir sa promesse d’un retour sur le terrain de ses exploits qui lui ont ouvert les portes du grand Chelsea ?

 

 


Mercato OM: Baup évoque la rumeur Drogba par FootballClubdeMarseille

Pesinho
27/05/2015 à 13:08