Le Colombien prêté par Monaco à Manchester United avec option d’achat ne devrait pas rester en Premier League, car le club entrainé par Luis Van Gaal n’est pas satisfait du rendement du colombien auteur de 4 buts en 19 apparitions et souvent remplaçant cette saison.

Une situation qui n’inquiète pas les dirigeants de l’AS Monaco, comme l’a expliqué son vice-président, Vadim Vasilyev, sur les ondes de la BBC. « Je ne suis pas inquiet pour Falcao, c’est un joueur de classe mondiale. Si Manchester United décide de ne pas lever l’option à la fin de la saison, nous avons des intérêts d’autres grands clubs. Donc je ne suis pas du tout inquiet pour lui ».

En effet, selon le Daily Mail c’est tout simplement le champion d’Europe en titre le Real Madrid qui envisagerait de faire une offre pour l’attaquant uruguayen qui garde une grosse cote en Espagne. Et sachant que son agent n’est autre que l’influent Jorge Mendes très proche des décideurs du club de Madrid si cet intérêt se confirme Falcao pourrait retrouver la Liga.

 

Jomac
22/02/2015 à 10:16