Après avoir attiré Falcao prête à Manchester United et Emmanuel Rivière transféré à Newcastle, un autre attaquant monégasque attire un club de Premier League.

Apprécié par Leonardo Jardim, qui l’a définitivement installé comme titulaire et après une première saison mitigée  sous les ordres de Claudio Ranieri l’an passé, Anthony Martial le jeune attaquant de 19 ans de l’équipe de France espoir explose véritablement en Ligue 1 cette saison et ses prestations attirent les convoitises outre Manche.

Selon Infosport +  d’Everton en aurait fait une priorité pour le prochain mercato estival et les Toffees aimeraient l’enrôler au plus vite et l’associer à Romelu Lukaku et ainsi profiter de ses qualités techniques pour dérouter les défenses de Premier League.

Alors l’ancien lyonnais qui commence à rentabiliser son transfert de 5 millions d’euros et enchaîne les prestations de qualités aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions, représente l’avenir du club du rocher alors l’adage “jamais deux sans trois” s’appliquera t’il dans ce cas et le jeune attaquant traversera t-il la Manche ?

Jomac
20/03/2015 à 18:28