En cette fin de Mercato, l’étau se resserre. Les joueurs disponibles sont de moins en moins nombreux, et la concurrence est plus rude que jamais pour faire les derniers gros coups du marché. C’est le cas pour un jeune joueur de l’AJA, convoité par, excusez du peu, Lille, Monaco et Rennes !
Obite Evan N’Dicka agite la Ligue 1 !
L’auxerrois, sous les ordres de Francis Gillot depuis qu’il a signé pro en février 2017, a une côte énorme. Ce défenseur français d’1m90, à peine majeur depuis le 20 août, impressionne grandement, et d’après Goal, intéresse l’ASM, Lille et Rennes qui voudraient s’attacher les services de cette jeune pépite.
Encore en cours de formation, la tête sur les épaules, Evan N’Dicka ne voudrait pas partir immédiatement de l’AJA (informations d’actu-aja). Le directeur sportif Yonnais a fixé son “prix” à 3,5M€ plus un pourcentage à la revente. De quoi récupérer une belle contrepartie si départ de N’Dicka il y a, que ce soit en Ligue 1, ou même à l’AC Milan ou Manchester City, deux clubs intéressés par ce jeune talent. Une ascension incroyable et fulgurante pour un défenseur central n’ayant joué que 5 matchs en équipe professionnelle!