Construire une équipe de stars n’est pas toujours facile et surtout crée une cohésion entre ses egos et cela le PSG fait tout pour y parvenir mais un cas fait parler de lui depuis quelques semaines : Edison Cavani dit “El Matador”.

L’avant-centre uruguayen vit très mal ces dernières semaines au sein du club parisien, son rendement ne cesse de décliner, et il n’arrive pas trouver sa place sur le terrain. L’international uruguayen  de 28 auteur de 43 buts en 84 matchs avec le PSG pourrait être tenté de changer d’air dès cet été car il aimerait redevenir le numéro 9 titulaire dans une grande écurie.

Un club s’est déjà positionné dans l’espoir de l’enrôler, tout simplement Les champions d’Espagne en titre et finaliste de la dernière Champions League sont convaincus qu’El Matador pourra se relancer au sein d’une équipe où il retrouvera deux de ses compatriotes, Godin et Gimenez.

Selon El Mundo Deportivo, les négociations en vue d’un transfert auraient déjà commencé entre les différentes parties concernées et Oscar Ortega, un des bras droits de Diego Simeone, a confirmé l’intérêt que porte l’Atletico Madrid envers Edinson Cavani « Oui, il y a un intérêt pour Cavani, a déclaré l’entraineur adjoint Oscar Ortega. Nous souhaitions pouvoir trouver un terrain d’entente ».

L’avenir du goleador n’est donc pas encore défini mais il devrait être le feuilleton de l’été parisien.

Jomac
22/03/2015 à 10:59