Le journal belge La dernière Heure annonce aujourd’hui que le club princier et le PSG seraient sur les traces de Marouane Fellaini. L’ex joueur d’Everton est en manque de temps de jeu du côté d’Old Trafford avec seulement 3 titularisations depuis le début de saison et l’arrivée de Matic dans l’entrejeu.

 

Un contrat qui se termine en Juin

 

En fin de contrat cet été, le milieu de terrain aura le choix. Les Red Devils souhaiteraient de leur côté le voir rester mais les offres se font de plus en plus pressantes. Un interêt du Besiktas a également été annoncé après celui Paris Saint-Germain, qui souhaitait déjà recruter le joueur cet hiver avant de se rabattre sur Lassana Diarra.

 

Les Asémites auraient eux contacté le joueur pour une éventuelle arrivée après la Coupe du monde. Comme évoqué ci-dessus, le joueur, lui, a tout le temps pour prendre sa décision et pourrait même attendre après fin du mondial pour arrêter son choix.  Il faut dire que de grandes performances avec sa sélection pourraient élargir son champs de possibilités.

Redac MFC
26/03/2018 à 10:00