Le PSG veut encore se renforcer et surtout le club parisien veut acquérir les plus grandes stars du football mondial afin d’accroître sa$on potentiel mais aussi sa notoriété.

Et selon l’Equipe les choses sérieuses commencent, le club parisien s’est  positionné officiellement auprès de la Juventus pour attirer Paul Pogba. Une rencontre entre le président parisien et le joueur dans la principauté de Monaco avait été dévoilée dernièrement, mais cette fois le PSG entame les démarches pour l’international français  sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de Turin comme le confirme  Pavel Nedved :«Le PSG nous a transmis une offre, assure le membre du conseil d’administration du club turinois, dans Le Parisien. Mais Paris n’est pas seul. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont aussi intéressés.»

Comme il est de coutume en matière de transfert, l’information a immédiatement été démentie par le directeur sportif adjoint du champion de France, Olivier Létang. Mais face à la forte concurrence sur ce dossier le club parisien souhaiterait certainement resté discret car la Juventus a tout intérêt à faire monter les enchères. Affaire à suivre …

Jomac
21/03/2015 à 14:37