Le PSG cherche toujours à renforcer son effectif car le club champion de France peine cette saison a dominer la ligue 1 et surtout il souhaite franchir un nouveau cap en ligue des champions.
Ainsi, les dirigeants parisiens traque la moindre faille et cette saison la défense a connue quelques difficultés et notamment l’aile droite, entre un Aurier moins performant qu’à Toulouse et un Van der Wiel peu constant, le club francilien se doit rectifier se secteur et investir l’été prochain.
Plusieurs rumeurs sont apparues ces dernières semaines, Piszczek de Dortmund, Daniel Alves du Barça, mais selon Rai Sport, les parisiens aurait fait de la dernière révélation de la Squadra Azzurra au mondial brésilien : Matteo Darmian le défenseur international du Torino de 25 ans, .
Ses prestations abouties qui lui ont ouvert les portes de l’équipe nationale ont impressionnées de nombreux club européens comme la Roma, le Napoli, Chelsea et le Real Madrid champion d’Europe. Le club de la capitale aura donc fort à faire pour obtenir les faveurs du jeune italien face à cette concurrence, et une bataille de millions devrait une nouvelle fois départager les prétendants et ravir le Torino qui estime son joueur à 15 millions d’euros mais n’hésitera pas à faire monter les enchères.