Certainement inspiré par l’aventure de Paul Pogba à la Juventus, parti gratuit de Manchester United et devenue aujourd’hui une star du football mondial dont le potentiel et la valeur ne cesse de monter. Le PSG s’est mis à la recherche de jeunes talents en fin de contrat partout en Europe.

Et ils n’ont pas mis longtemps à trouver en effet, un jeune prodige qui vient encore une fois de Manchester United le milieu de terrain offensif, Andreas Pereira, 19 ans né en Belgique, d’origine brésilienne, il vient d’opter pour les sélections brésiliennes.

 Le jeune espoir arrivé à 15 ans à Manchester, ne souhaiterait pas prolonger avec le club anglais car il estime ne pas avoir la confiance de Van Gaal.

Le PSG n’a pas hésité et c’est de suite montrer intéressé par le jeune prodige mais il a un concurrent de poids sur ce dossier et ce n’est d’autre que le spécialiste : La Juventus de Turin qui a déjà récupéré Pogba MU, Coman au PSG

 Le joueur n’a pas encore tranché pour son avenir comme il le confiait récemment  : »Je veux préciser que je n’ai pas encore pris ma décision. Nous évaluons toutes les propositions avec mon entourage et, avant de choisir, il faut prendre beaucoup de paramètres en compte. L’aspect économique sera important, mais il ne sera pas décisif pour ma décision finale. »

Alors qui décrochera les faveurs d’Andreas Pereira  ? affaire à suivre…

Jomac
27/02/2015 à 08:47