Monaco sorti du piège de la ligue 2 grâce à son investisseur russe à réussi à construire une équipe capable d’accrocher les sommets de ligue 1 et de rivaliser avec des grands noms européens, et même si le projet d’origine à évolué l’équipe reste constituée de nombreux talents.

Et l’une des plus grandes réussite dans le recrutement du club monégasque est le rapatriement de Jeremy Toulalan qui avait fuit la Ligue 1 suite à un manque de confiance paru après les évènements de la coupe du monde en Afrique du Sud. Celui qui a totalement explosé sous les couleurs de l’OL, semble retrouver son meilleur niveau et son passage par Malaga lui a fait le plus grand bien.

Ainsi, d’après l’Equipe un autre championnat rêve de l’accueillir en effet plusieurs équipes de Serie A lui font la cour tel que le Milan Ac courtisant de longue date, l’Inter Milan et récemment Naples qui l’a supervisé lors d’un match de Ligue 1. Un départ vers la botte italienne semble pourtant compliqué car le vice-président du club de la Principauté a récemment exprimé sa volonté de prolonger le contrat du joueur qui expire en juin prochain et le joueur semble heureux sur le rocher.

 

 

Jomac
09/03/2015 à 11:55