Le MHSC est un club familial dirigé par un président très charismatique avec un franc parlé légendaire mais qui donne tout pour son club et ses joueurs et ses derniers savent lui rendre.

Et il devrait selon le Midi Libre, voir l’un de ses protégé quitter le nid car Abdelhamid El Kaoutari le défenseur de 25 ans international marocain qui a fait toutes ses classes avec le club de l’Herault  a fait part de son bien-être du côté de la Mosson sans toutefois exclure un départ en fin de saison : “Je suis bien à Montpellier où j’ai la confiance du coach et où je m’entends avec tout le monde. Mais c’est peut-être le moment de découvrir autre chose. L’étranger me tenterait bien, notamment le championnat anglais, si spectaculaire. Mais s’il faut rester en France, pas de souci”.

Cette déclaration devrait certes intéresser de nombreuses écuries à travers l’Europe car le champion de France 2012 reste une valeur sure en défense centrale mais cela devrait être un vrai crève cœur pour le club de Montpellier ou ses qualités sont très appréciées.

Jomac
01/05/2015 à 08:28