De retour en L1, le RC Lens souhaite n’a pas chômé sur le marché des transferts. Après avoir recruté 7 joueurs, le club sang et or veut désormais alléger son effectif !

 

 

 

 

Dès la remontée en L1, le RC Lens a été très actif dans le sens des arrivées. Le club du Pas De Calais a recruté 7 joueurs, dont Gael Kakuta (Amiens) et Ignatius Ganago (Nice). Après ce recrutement consistant, Lens veut maintenant dégraisser ! Disposant actuellement de 24 joueurs sous contrat, le coach Franck Haise veut commencer la saison avec 20 joueurs de champ, plus 3 gardiens. Le club artésien va donc laisser filer plusieurs éléments !

 

“J’attends des départs”

 

Dans une interview accordée à l’équipe, le nouveau coach des Sang et Or a donné sa vision sur son effectif actuel. Sans langue de bois :

J’attends des départs mais ça ne dépend pas que de moi et on s’adaptera. Il faut que les joueurs sentent qu’ils doivent suivre d’autres projets. Mais le marché des transferts ferme le 5 octobre, on a du temps pour ça.

Franck Haise. L’équipe. 22/07/2020

Même si Franck Haise a pris soin de n’évoquer aucun nom, des rumeurs persistantes disent que Lens ne retiendra pas l’ailier Cyrille Bayala, ainsi que les défenseurs Arial Mendy et Aleksandar Radovanovic. Avis aux clubs intéressés !

Stage été
22/07/2020 à 12:15