L’AS Saint Etienne change de stratégie sur le marché des transferts, après le succès de leur grille de salaire qui allie fixe plus commissions le club veut miser sur les jeunes talents et miser sur l’avenir.

Et dans cette optique les recruteurs Forez aurait selon l’Equipe jetés leur dévolu sur Sehrou Guirassy l’attaquant de Laval de 19 ans international français U19 .

Ses qualités sont confirmées par son capitaine Olivier Kemen : « Ces buteurs, on les connaît. Ce sont de bons joueurs, que je trouve super forts. Ils font les choses bien en club, ça se passe bien pour Maxwel à Lyon, Kingsley est à la Juve, et Guirassy joue tout le temps à Laval. Ils sont en confiance, ont la tête sur les épaules, sont de bons mecs qui mettent leur talent au service du collectif ».

Ainsi, des contacts auraient étés établis avec le club de Laval, pour discuter d’un éventuel transfert, pour l’attaquant dont le contrat prend fin en 2016. Reste désormais à connaitre les intentions de Laval pour son grand espoir, mais l’ASSE pourrait faire un pari très prometteur si cela se confirme…

Jomac
05/04/2015 à 09:23