Serge Gakpé, le milieu international togolais de 28 ans, a disputé ce week-end son dernier match sous le maillot du FC Nantes. Lui qui a tout connu sous le maillot des canaris, la remontée en Ligue 1 et un prêt de 6 mois au standard de Liège, aura fini par convaincre ses dirigeants de son potentiel.

 

 

Quand j’ai signé au club en janvier 2011, l’objectif était de remonter en Ligue 1

 

 

 

C’est désormais vers l’étranger qu’il souhaite évoluer après avoir joué pour Monaco, Tours, et Nantes en France. Il souhaite trouver un nouveau challenge loin de la Ligue 1 et a tenu à annoncer son départ sur sa page Facebook :

 

” Quand j’ai signé au club en janvier 2011, l’objectif était de remonter en Ligue 1 et personnellement me remettre sur les rails, après ma longue blessure. C’était donc le challenge idéal. Repartir de zéro, c’était un peu comme une nouvelle carrière. Avec la foi en Dieu et beaucoup de travail j y suis arrivé. Ca n’a pas été toujours rose mais je garde que le positif.
Mon expérience ici m a apporté à tout les niveaux professionnel et personnel. Pour ce citer que deux exemples : la chance d’avoir vécu la montée en L1 et dans la vie d homme la naissance de mon fils a Nantes.
C est un petit bout de vie que je n’oublierais pas… En tout cas je suis fier d’avoir fait parti de ce groupe qui a permis de faire remonter et stabiliser le club en Ligue 1. Merci à mes coéquipiers pour tout ces moments passés ensemble. Un vestiaire de ouf avec des mecs qui adorent chambrer, rigoler mais surtout solidaires. Je vous souhaite le meilleur à chacun, on est ensemble” .

Pesinho
27/05/2015 à 10:04