Jean Michel Aulas est le roi de “la com”, il l’a déjà prouvé de nombreuses fois avec ses déclarations notamment sur Twitter, et dés qu’il peut chambrer l’OM il n’hésite pas. Mais il semble aussi apprécié certains joueurs phocéens à l’instar de Ribery qu’il avait tenté de convaincre avant que celui cil file au Bayern.

Et cette fois il aimerait recruter un notre joueur de l’OM comme il le déclare au Parisien : « J’ai essayé de l’avoir il y a longtemps. J’aime bien son profil, j’apprécie le joueur et l’homme, j’ai de bonnes relations avec son papa. » Ce joueur n’est autre que le meilleur buteur de Ligue 1 en activité : André-Pierre Gignac.

Une déclaration qu’il a répétée aujourd’hui dans une interview au Phocéen : « Si on avait les deux meilleurs buteurs français dans le même club, ce serait pas mal, non ? Je ne sais pas si j’ai les moyens, mais si on a la chance de jouer la Champions League, comme l’OM d’ailleurs, une attaque Gignac-Lacazette avec Fekir en numéro 10, on ne pourrait pas faire beaucoup mieux ! », a déclaré le président lyonnais.

Mais le président lyonnais à l’image de son confrère et ami Louis Nicollin le président de Montpellier a tempéré ses propos car il est conscient que les conditions salariales attendues par l’international tricolore sont très élevées pour les finances de l’OL

Jomac
19/03/2015 à 19:22