Florian Thauvin connait quelques soucis en ce moment à l’Olympique de Marseille, non retenu pour le déplacement à Metz par El Loco, le jeune international espoir français de 22 ans n’a pas le rendement attendu cette saison et un départ semble se dessiner chaque jour un peu plus.

Et deux formations de Premier League compte en profiter pour récupérer l’espoir tricolore et il sembleraient vouloir mettre les arguments financiers pour satisfaire les dirigeants olympiens et le joueur.

Le président Labrune l’a annoncé il ne compte pas bradé son jouer et espère faire une plus valus sur son poulain acheté pour une somme aux alentours de 15 millions au LOSC, et le message semble bien compris de l’autre coté de la Manche car Tottenham serait pret à miser 20.5 millions d’euros pour le jeune marseillais.

Mais selon Canal +, les dirigeants de Newcastle auraient eux une tactique différente car il auraient soumis une offre ferme au joueur avec un doublement voire même un triplement de son salaire actuel.

 Thauvin devrait être le tube de l’été sur la canebière car l’OM devrait faire monter les enchères et le joueur pourrait aussi être le grand gagnant de cet épisode mais charge à lui de faire le bon choix pour ne pas connaitre un destin à la Cabella parti pour Newcastle et depuis porté disparu…


Maleck le Belge veut réveiller les joueurs de l… par FootballClubdeMarseille

Jomac
02/05/2015 à 17:03