Vincent Labrune le président de l’Oympique de Marseille doit voir la vérité en face son club a très peu de chances de jouer la prochaine Ligue des Champions, et cela, signifierais en même temps la fin du projet “Dortmund”.

Les Olympiens seront dans l’obligation de vendre les plus courtisés de leurs joueurs sur le marché des transferts est celui qui attire le plus c’est Giannelli Imbula l’international espoir français de 22 ans et selon footmercato, le prix du joueur a été fixé à 25M€ par Vincent Labrune.Le joueur annoncé dans le viseur de plusieurs écuries de Premier League tel que Newcastle, Chelsea et Aston Villa serait lui plus tenter par la Liga.

Une aubaine pour le Real Madrid, qui ferait aussi partie des prétendants, et une photo postée sur le Facebook de Giannelli où l’on découvre son père en compagnie de Carlo Ancelotti risque d’accélérer le processus des négociations.

Les dirigeants olympiens devraient être sollicités pour leur jeune espoir, le montant demandé semble surévalué pour ce jeune joueur même s’il progresse chaque saison, mais dans un marché des transferts qui peut très vite s’emballer, rien n’est écrit à l’avance et les olympiens comptent bien profiter.

Jomac
08/05/2015 à 15:03