Adversaires du jour, Rennes et l’OM font l’actualité mais pas seulement pour leur match. Si les Olympiens se sont imposés sur le terrain, les Bretons pourraient bien tenter de recruter des joueurs Marseillais. 

 

Meilleurs depuis la venue de Sabri Lamouchi au poste d’entraineur, les Rennais ont été freiné dans leur bonne série et commence mal la saison en perdant 0-3 à domicile. 

Germain et Abdennour dans le viseur du Stade Rennais

 

 

Cependant, il se pourrait bien qu’il réussisse à remonter la pente après la fin du mercato d’hiver. Selon les informations de La Provence, presse régionale de Marseille et ses environs, les Rouges et Noirs seraient très intéressés par le profil de Valère Germain et Aymen Abdennour. Le premier reprend des couleurs après un début de saison difficile. Il est d’ailleurs buteur ce soir ce qui pourrait accentuer l’envie du Stade Rennais de le récupérer. Concernant le défenseur tunisien, sa situation est différente puisqu’il est barré par la charnière solide RolandoRami. Mais l’ancien joueur de Toulouse et l’ancien attaquant de Monaco ne semblent pas faire parti des joueurs sur le départ de l’OM.

 

Redac MFC
13/01/2018 à 22:30