La prolongation de Marcelo Bielsa semble en très bonne voie et ce dernier se penche déjà sur le recrutement estival. Impressionné par certains joueurs du MHSC, El Loco pourrait bien effectuer son marché chez Louis Nicollin.

 

 

Une offre serait à l’étude

 

 

En effet, selon le Midi Libre les pensionnaires du Vélodrome seraient très intéressés par deux joueurs héraultais : Bryan Dabo et Abdelhamid El Kaoutari. Une offre serait à l’étude pour les joueurs qui semblent être les remplaçants souhaités pour Giannelli Imbula très proche de Valence et Jeremy Morel parti à l’OL.

Mais l’affaire est loin d’être gagnée pour les Phocéens, du moins pour Dabo qui préférerait prolonger son bail courant jusqu’en juin 2016 et rester au moins une saison de plus à la Mosson.

Concerant, El Kaoutari, le défenseur central international marocain est sous contrat jusqu’en juin 2016. Il dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants, ce qui  pourrait faciliter la donne.

Mais à l’instar du dossier Stambouli l’an dernier, les olympiens devront faire avec la concurrence. Ce sont les Girondins de Bordeaux qui pourraient venir cette fois les contrarier.

L’OM pourrait avoir des couleurs d’un Montpellier l’an prochain…

 

 

Bryan Dabo, Portrait

 

 


Bryan Dabo, Portrait par FootballClubdeMarseille

Pesinho
02/06/2015 à 20:48