L’Olympique de Marseille se prépare une nouvelle fois à une intersaison mouvementé notamment avec les fins de contrat à gérer et des cadres à remplacer.

Ainsi, les dirigeants phocéens ont cochés le nom d’un jouer du FC Porto prêté à Nice cette saison : Carlos Eduardo le milieu offensif brésilien de 25 ans qui avait ébloui la Ligue 1 un soir d’Octobre sur la pelouse du Roudourou à Guingamp ou il avait inscrit un quintuplé et avait ainsi attiré l’œil sur son talent.

Ses prestations ont de suite attirées les recruteurs de l’OM mais pas que de nombreux clubs tel que l’Inter Milan, le FC Séville et l’Atlético Madrid le suivent de très prés selon CalcioMercato.

Conscients de l’intérêt suscité par son joueur le FC Porto espère bien faire monter les enchères et une première offre de 3 millions a déjà était balayée d’un revers de main par les dirigeants portugais qui espèrent obtenir bien plus pour leur protégé mais l’OGC Nice garde la main dans ce dossier grâce à l’option d’achat inclue dans le prêt.

L’OM semble donc devoir abdiquer dans ce dossier qui n’est pas une priorité pour les dirigeants phocéens à moins que ceci ne soit une tactique pour calmer les spéculations autour du brésilien.

redaction
01/03/2015 à 18:39