L’été dernier Marcelo Bielsa voulait un joueur hybride capable d’évoluer aussi bien au milieu et en défense centrale. et il avait alors ciblé Garry Medel et Benjamin Stambouli. Si l’international chilien s’est installé comme un titulaire indiscutable à l’Inter, le second végète avec les remplaçants à Tottenham et l’OM aurait entamé des négociations pour le récupérer

Selon RMC, la rencontre entre Vincent Labrune et Daniel Levy le propriétaire de Tottenham, à Londres a permis au président olympien d’évoquer cette possibilité et ainsi relancer Benjamin Stambouli le jeune milie français de 24 ans qui évolue à Tottenham depuis le début de la saison après avoir fait le bonheur de Montpellier et avoir était champion en 2012.

Après son départ vers les Spurs, le milieu de terrain n’avait pas pour autant fermé la porte à un retour à Marseille : « Pour moi ce n’était pas le moment pour Marseille, mais peut-être qu’un jour je porterais ce maillot. Je n’ai pas de regrets particuliers et je souhaite vraiment le meilleur à cette équipe de l’OM car depuis que je suis petit je l’aime et j’espère vraiment qu’ils seront champions. »  l’OM compte profiter de cette situation…


Portrait de Benjamin stambouli: tacles, skills… par FootballClubdeMarseille

Jomac
15/05/2015 à 15:33