Le LOSC serait en passe de bouclé deux départs, alors que le club est qualifié en Europa League la saison prochaine de nombreux joueurs devraient quitter le club. Deux joueurs devront prochainement être officialisé…

 

 

 

 

 

Deux joueurs sur le départ au LOSC, Junior Alonso et Gabriel sont en passe de quitter le club. Alors que le LOSC a terminé à la 4e place du championnat au ratio du nombre de points par match, synonyme de qualification en Ligue Europa. Le club s’apprête à voir plusieurs de ses joueurs quitter le Nord de la France. Le premier devrait rallier le Brésil, tandis que le second est très proche du Napoli…

 

 

Annoncé à Everton, le Napoli devrait le signer !

 

 

Junior Alonso est tout proche de signer à l’Atletico Mineiro au Brésil, c’est qu’une question de jours. Selon le journaliste Claudio Rezende de Radio Itatiaia, Lille n’attendrait que les garanties bancaires de paiement de l’Atletico Mineiro. Le transfert devrait rapportés trois millions d’euros à Lille. De plus, le défenseur central Gabriel un temps annoncé en Premier League à Everton où un accord aurait même était trouvé. Cependant, le joueur devrait filer en Italie au Napoli. En effet, selon le très connu journaliste Gianluca Di Marzio un accord serait imminent avec le club italien. Le dossier devrait se conclure au prix d’un montant atteignant 25 millions d’euros.

Stage été
23/06/2020 à 12:51