Alors que la saison lilloise est pour le moins délicate avec une 19ème place actuellement, le collectif nordiste possède paradoxalement quelques bonnes individualités. Il est certain que si le club connaît une relégation le Ligue 2 en fin de saison, des joueurs pourraient quitter le club…

Boubakary Soumaré convoitisé à l’étranger

 

Recruté par le LOSC l’été dernier au Paris Saint Germain, le jeune milieu de terrain a déjà participé à 15 rencontres toutes compétitions confondues avec le club nordiste. Il a réalisé dalleurs des prestations plutôt abouties.

Sky Sports nous apprenait même il y a quelques semaines que Manchester City serait intéressé pour attirer le franco-malien en Angleterre.

Cette semaine c’est au tour du club espagnol du FC Valence de lorgner le joueur lillois, le club apprécierait en effet les qualités du joueur de 19 ans. Selon ce même média, l’agent du joueur à même été aperçu au centre d’entrainement des valencians.

Si l’intérêt de clubs étrangers persiste, on a du mal à croire que le LOSC, étant en grande difficultés financières actuellement puisse garder certains de leurs joueurs.

 

Redac MFC
07/04/2018 à 12:00