Victor Osimhen devrait quitter le LOSC à coup sûr cet été, Christophe Galtier en est persuadé. Luis Campos s’occupe alors de trouver activement son remplaçant…

 

 

 

 

Auteur d’une très bonne saison avec le LOSC, Victor Osimhen devrait quitter le club cet été. Gérard Lopez espère tirer de son buteur une somme aux alentours de 80 millions d’euros. Auteur de 13 buts et 4 passes décisives en 27 matchs de championnat, l’attaquant devra être immédiatement remplacé. Et il faut dire que le LOSC aurait déjà trouvé le nom de probable remplaçant à sa vedette offensive.

 

 

Un Nigérian en remplace un autre ?

 

 

Il faut dire que le LOSC à fait d’Umar Sadiq (23 ans) le remplaçant de Victor Osimhen. L’avant-centre nigérian du Partizan Belgrade en Serbie auteur de 17 buts et 8 passes décisives en 38 matchs est ciblé par Luis Campos. Selon Le Petit Lillois, le LOSC a fait du Nigérian la cible numéro une en attaque. Le joueur a signé au club cet hiver pour une somme de 2 millions d’euros est estimé aujourd’hui au même prix par Transfermarkt. Le LOSC serait aussi intéressé par le nom de Maroc Paulo (19 ans), mais les agents du buteur de Fluminense n’ont pas communiqué de possibles contacts établis avec le club du Nord de la France.

Stage été
22/06/2020 à 16:40