Steve Mandanda le gardien de but international français de 30 ans capitaine de l’Olympique de Marseille n’a pas caché qu’il étudierait les offres qui se présenteront cet été et qu’un départ n’est pas exclure.

 Et le message semble avoir traversé la Manche car selon TalkSport, le goal serait sur la short-list de Tottenham pour l’éventuelle succession d’Hugo Lloris, qui est de plus en plus tenté par un départ en fin de saison. Et les dirigeants marseillais ne le retiendront pas leur capitaine à qui il reste un an de contrat de peur de le voir quitter le navire libre comme bon nombre de ses coéquipiers cette saison et profiter ainsi de sa cote sur le marché des transferts.

Et l’un de ses proches le confirme, le directeur du centre de formation du Havre, Johann Louvel, nous confiait qu’un départ serait une bonne chose pour Mandanda : « Pour bien connaitre Steve, je pense que pour retrouver un nouvel élan dans sa carrière, il faut qu’il se lance un nouveau challenge. Je suis extrêmement fier pour lui de son parcours, mais je pense qu’il arrive aussi à un âge où il serait bon pour lui de trouver un autre challenge et de se remettre de nouveau en danger. C’est cela qui le fera avancer »…

Jomac
07/05/2015 à 12:34