L’une des plus belle trouvaille de Vincent Labrune se nomme Benjamin Mendy le latéral gauche espoir français de 20 ans, très apprécié par Marcelo Bielsa il est en pleine progression cette saison et devrait très rapidement trouver un accord avec la direction phocéenne pour prolonger.

Mais selon Il Tempo, l’AS Roma et notamment son entraîneur Rudi Garcia suivrait de près l’évolution du latéral gauche de l’Olympique de Marseille recruté il y a deux ans pour 3,5M€ en provenance du Havre, et si une belle offre serait proposée l’OM pourrait le laisser filer après l’avoir prolongé et encaisser au passage une belle plus-valu.

Et en cas de départ l’OM pourrait profiter de l’éventuelle plus-valu pour recruter le défenseur de l’OGC Nice Jordan Amavi suivi de près par les décideurs marseillais.

L’agent de Mendy, Meissa N’Diaye avait récemment confirmé l’intérêt de plusieurs clubs : « Il y a en effet plusieurs prétendants. Des intérêts réels et mérités, à la lumière de sa valeur et de constants progrès. Il est très heureux à Marseille où il veut gagner des trophées et les ambitions du club vont de pair avec les siennes. Nous sommes sur la bonne voie afin de parvenir à un accord qui satisfasse toutes les parties ». Mendy devrait donc prolonger son contrat, mais cela lui garanti pas forcément un avenir sur la Canebière ? A suivre…

 

 

 

Johann Louvel: “Mendy a besoin d’être sous pression”

 


Johann Louvel: “Mendy a besoin d’être sous… par FootballClubdeMarseille

Jomac
16/05/2015 à 07:31