L’AS Monaco a changé de projet, et cela lui réussit très bien pour le moment. Podium de Ligue 1 et quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions, un bilan très satisfaisant. L’ère Rybolovlev est désormais basée sur les jeunes prometteurs ce qui est dans l’ADN du club du rocher depuis de nombreuses années.

 

 

L’AS Monaco veut créer des stars, plus les acheter !

 

 

Le retour de Falcao de son prêt de Manchester United aurait pu semer le doute sur le rocher, mais le dossier est déjà tranché pour les dirigeants monégasques. Les joueurs de ce calibre et surtout avec ce type de salaire, cest fini. L’attaquant colombien est invité à trouver un nouveau challenge au plus vite.

 

Suivi depuis plusieurs mois par Monaco, Corentin Jean, attaquant français de 19 ans évoluant à Troyes, représente lui l’avenir du club princier. Selon l’Équipe, le meneur de l’attaque du champion de Ligue 2 auteur de 10 buts devrait s’engager pour 4 ans contre 4 millions d’euros. Mais il pourrait être prêter dans la foulée à Troyes, pour s’acclimater à la Ligue 1. À l’image du transfert d’Anthony Martial, les Monégasques espèrent réaliser un nouveau coup de maître et ainsi envisager une belle plus-value future.

Pesinho
29/05/2015 à 14:40