Selon le Diario Vasco, le PSG et Monaco seraient tous les deux sur la piste d’un arrière droit de Liga, cette personne ne serait autre que Alvaro Odriozola , joueur de la Real Sociedad. Après une saison de qualité , le joueur sera présent en Russie avec l’équipe d’Espagne en juin , cependant le latéral est aussi annoncé du coté du Real Madrid et de l’Atletico de Madrid mais ce n’est pas tout …

 

 

Un dossier plus compliqué qu’il n’y parait

 

 

le joueur de la Real Sociedad âgé de 22 ans est évalué à 25 Millions d’euros et dispose encore d’un contrat expirant en 2022. De plus, Alvaro Odriozola  disposerait d’une clause libératoire s’élevant à 40 Millions d’euros ! Une clause dont le montant  pourrait facilement être levé par les deux écuries françaises sans problèmes, cependant le PSG sous menace du fair play financier doit vendre par exemple et la décision de Monaco de passer à ma vitesse supérieure sur le dossier dépendra de l’avenir de Sidibé ciblé par… l’Atletico de Madrid qui est aussi sur la piste de l’arrière espagnol ! Ensuite il faudra  convaincre le joueur de rallier la France en sachant que les ogres madrilènes sont aussi intéressés par ses services .

 

Il est certain qu’attirer Alvaro Odriozola ne sera pas une tache facile pour Monaco ou le PSG mais on peut être sur d’une chose, le nouvel international espagnol à la côte et animera le mercato.

 

 

 

 

 

Redac MFC
12/06/2018 à 17:05