Le prometteur (22 ans) défenseur central du Stade de Reims, Axel Disasi, va s’engager avec l’AS Monaco. Son président, Jean-Pierre Caillot, l’a confirmé, lors d’un passage dans le RMC Football Show, ce mardi 4 août…

 

 

 

 

Le très convoité Disasi devrait finalement se diriger vers le Sud de la France et rallier l’AS Monaco. Auteur d’une saison prometteuse avec les Rémois, avec notamment une sixième place à la clé, synonyme de qualification en Europa League la saison prochaine, le défenseur s’est fait remarquer. Et son président, Jean-Pierre Caillot a confirmé, à RMC, que c’est bien avec le club de la Principauté que son joueur va s’engager. En fin de contrat en juin 2021, les dirigeants champenois devraient renflouer leurs caisses à hauteur de 15 M€.

 

“Il ne sera plus au Stade de Reims en 2020-21”

 

 

“Aujourd’hui Axel Disasi est en instance de départ. Nous, au Stade de Reims, nous sommes tombés d’accord avec Monaco même si nous avions d’autres sollicitations de la part de clubs, notamment à l’étranger. Au moment où je parle, Axel Disasi et son conseiller de frère ont la main. Je crois qu’ils se sont mis d’accord avec Monaco mais je n’en ai pas la certitude. Une chose est certaine, il ne sera plus au Stade de Reims en 2020-2021.”

Jean-Pierre Caillot – Source : RMC Sport

 

 

LA STAT :

Axel Disasi sort d’une deuxième saison pleine en Ligue 1. Le défenseur central a pris part à 32 rencontres, toutes compétitions confondues, pour un but. Il s’est installé comme un titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale rémoise.

 

Stage été
05/08/2020 à 16:10