Cet été, le PSG ne sera plus le seul club en France à animer le mercato. En effet, alors que l’AS Monaco s’apprête à retrouver la Ligue 1, les dirigeants du club de la principauté s’activent déjà en coulisse pour recruter du très lourd pour la saison prochaine. « Nous, on les moyens financiers de se payer Neymar » explique  le directeur technique de l’ASM, Riccardo Pecini,  dans les colonnes de l’Équipe.

 

Le quotidien sportif révèle en effet plusieurs pistes suivie par la filière monégasque. On apprend ainsi que Monaco se serait renseigné sur Falcao. Mais le buteur colombien est très convoité (Real, Chelsea, Manchester United).  Le directeur sportif de l’ASM aurait par ailleurs sondé l’agent de José Mourinho pour connaitre les intentions de l’entraineur portugais.

 

Parmi les autres joueurs pistés figurent les noms de Lisandro (OL) , Ruffier (ASSE), Moutinho (FC Porto), Mamadou Sakho (PSG) et Aurélien Chedjou (LOSC). Car contrairement au PSG, Moncao a bien l’intention de recruter également en Ligue 1.

 

Marcel Maurice
13/04/2013 à 12:03