in , , ,

Mercato : Nasser Al-Khelaifi se montre inflexible pour l’une de ses stars !

21.07.2016. Carl-Benz-Stadion, Mannheim, Germany. France's goalscorer for 1:3, Kylian Mbappe, celebrates his goal during the UEFA European Under-19 Championship semifinal soccer match between Portugal and France at the Carl-Benz-Stadion in Mannheim, Germany, 21 July 2016. Photo : Uwe Anspach / Actionplus / Icon Sport

Le président parisien a affirmé que Kylian Mbappé ne sera “jamais” vendu, et qu’il “ne partira jamais libre”, dans un entretien accordé à l’Equipe. Une réponse aux médias espagnols qui continuent de l’envoyer au Real Madrid.

Un coup de pression qui a le mérite d’être clair. Dans une longue interview accordée au journal l’Equipe, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaifi, a rappelé son intention de garder l’une de ses stars offensives, Kylian Mbappé, malgré les rumeurs l’envoyant au Real Madrid.

Fin de contrat dans un an

“Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre”, a-t-il affirmé. Le contrat du meilleur buteur de Ligue 1 prend pourtant fin à la fin de la saison prochaine, ce qui a vu sa valeur chuter à 118 millions d’euros selon le Centre International d’Études du Sport de Neuchâtel en Suisse.

De son côté, l’international français a mis la pression sur son club en réclamant une équipe ambitieuse pour la saison prochaine. Une déclaration qui n’inquiète en rien le président parisien. “S’il dit ça, c’est qu’il veut gagner et ce n’est pas une mauvaise chose. On est ambitieux nous aussi. Mais s’il veut décider de qui on recrute ou pas, ça, ce n’est pas possible”, a-t-il ajouté.

Des déclarations qui ont fait sourire les médias espagnols, à l’image de Josep Pedrerol, présentateur de l’émission “El Chiringuito”, qui a réagi avec les hashtags “#FreeMbappe” et “#LibertadMbappe” sur Twitter.