En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Thomas Meunier est désormais un joueur du Borussia Dortmund. Le défenseur belge vient de s’engager jusqu’en 2024 avec la formation de Lucien Favre. 

 

 

 

 

 

 

Thomas Meunier (28 ans) arrivait en fin de contrat avec le PSG. Le Belge ne souhaitant pas prolonger son contrat jusqu’à la fin de la Ligue des Champions est désormais un nouveau joueur du Borussia Dortmund. Le défenseur aurait signé un contrat de 4 ans avec le BVB. Il retrouvera plusieurs de ses compatriotes tels que Axel Witsel et Thorgan Hazard.

 

 

 

Grosse concurrence sur le dossier Meunier

 

 

 

Dans l’air depuis quelques jours notamment sorti sur le journal allemand Bild, Thomas Meunier a paraphé un contrat de 4 ans avec le Borussia Dortmund. Courtisé par Tottenham, Arsenal, Naples et Valence c’est le BVB qui vient d’officialiser la signature du joueur en fin de contrat. Très apprécié par le directeur sportif du club, Meunier pourrait pallier le départ d’Achraf Hakimi.

 

 

“Le Borussia Dortmund joue exactement le football que je veux jouer: passionnant, authentique et naturel. Le BVB est connu pour ses fans enthousiastes et l’atmosphère pendant le match face à Paris, au Signal Iduna Park, a honnêtement influencé ma décision. Je suis ambitieux et, comme à Bruges et à Paris, j’aimerais gagner des titres avec Dortmund”
Thomas Meunier – Source : Site web Borussia Dortmund (25/06/2020)

 

 

 

Stage été
25/06/2020 à 16:30