Le LOSC ne réalise pas la saison attendue et l’entente entre le coach et les joueurs ne semble plus au beau fixe et l’entraîneur vainqueur du trophée du meilleur entraîneur UNFP en 2012 et 2014 semble avoir tranché.

 

 

 

Cette séparation amiable entre René Girard et le LOSC sera accompagnée de celle des adjoints de l’entraîneur, Gérard Bernard et et Nicolas Girard.

 

 

 

 

L’intérêt prononcé du LOSC pour Hervé Renard semblait confirmer la fin de l’aventure de Girard père et fils dans le Nord. Et c’est désormais officiel suite au communiqué publié parle club :

 

 

 

« Le LOSC et son entraîneur, René Girard, mettront un terme à leur collaboration à l’issue de cette saison 2014-2015, indique un communiqué du club ce mardi. Cette décision a été prise d’un commun accord entre les deux parties, après deux années de bonne coopération. Cette séparation amiable entre René Girard et le LOSC sera accompagnée de celle des adjoints de l’entraîneur, Gérard Bernard et et Nicolas Girard. La nomination du nouvel entraîneur du LOSC sera elle annoncée avant le 30 mai 2015. »

Jomac
19/05/2015 à 18:06