Mario Balotelli est en fin de contrat avec l’OGC Nice en fin de saison et ne devrait vraisemblablement pas rempiler avec les aiglons. Un retour au pays est envisagé pour l’attaquant italien de 27 ans qui semble (enfin) avoir trouvé l’équilibre sur les bords de la riviera.

 

Mino Raiola, l’agent du joueur a affirmé qu’il s’activait en coulisses pour trouver un nouveau point de chute à “Super Mario”.

 

« Mario Balotelli est prêt à revenir en Italie. Il est mature désormais et il est l’un des dix meilleurs attaquants du monde et, en Italie, il est le numéro 1. Il vaut 100 millions d’euros mais il est libre à la fin de la saison et c’est donc une affaire. J’ai déjà parlé avec beaucoup de clubs en Angleterre et en Italie. J’ai parlé avec la Juventus, la Roma, le Napoli, l’Inter. Le Milan ? Non, là-bas, il y a Mirabelli et je ne peux pas parler avec lui, je ne suis pas à son niveau, » avait-il déclaré, dans le style qui lui est caractéristique.

 

 

“La Juventus et le Napoli sont deux équipes qui me plaisent.”

 

 « Mon futur est dans les mains de Raiola qui est en train travailler pour moi. Je suis mature, prêt à jouer de nouveau en Serie A. Ça sera difficile de revenir au Milan, ça serait la troisième fois de ma carrière. Mais la Juventus et le Napoli sont deux équipes qui me plaisent et qui me sont très sympathiques » a déclaré l’attaquant Niçois.

 

Un retour en Italie se précise donc pour le natif de Palerme, lui qui cherche également à se rapprocher d’une Squadra Azzura privée de mondial et en quête de leaders pour amorcer sa reconstruction.

 

 

Redac MFC
06/03/2018 à 14:06