Après avoir perdu des joueurs majeurs de son effectif comme Belhanda ou Pereira, l’OGC Nice, qui a réalisé une fabuleuse saison en Ligue 1 l’année dernière ( 3 eme ), doit se renforcer et compenser ces départs pour tenter de rééditer cet exploit. Dans un entretien accordé au journal l’Equipe, Jean-Pierre Rivère, le président du club azuréen, détaille ses plans pour la fin du mercato.

 

 

Si Rivère assure que deux joueurs vont partir d’ici le 31 août ( Jean-Michaël Seri et Malang Sarr susciteraient beaucoup de convoitises à l’étranger ) mais le dirigeants promets aussi le recrutement de quatre nouveaux joueurs !

Une nécessité si le président veut conserver l’élément le plus important de son effectif : Lucien Favre, l’entraineur de l’OGC, qui a accepté de rester à Nice cet été malgré les sirènes du Borussia Dortmund ! Le coach attend bien évidement que son équipe soit renforcée, et on ne voit pas un technicien de haut-niveau comme lui se contenter d’une place en milieu de tableau à la fin de la saison.

 


 

Il devrait y avoir trois ou quatre arrivées et deux départs. On a l’objectif de finir le plus vite possible, mais des dossiers sont plus longs que d’autres“.

 

Jean-Pierre Rivère – Source : l’Equipe

 


 

Redac MFC
25/07/2017 à 12:40