L’aventure entre Nabil Fekir et l’Olympique Lyonnais arrive à son terme. Une belle histoire, une relation profonde avec les supporters des Gones (et avec ceux de Saint Etienne) mais le prodige devrait rapidement être envoyé à Liverpool. Orphelin de son prodige, Jean-Michel Aulas aurait déjà en tête le nom du remplaçant de l’international tricolore…

 

 

L’extraterrestre Marocain

 

 

Pour Jean-Michel Aulas, renforcer son entrevue est une priorité sans quoi l’équipe ne pourra pas atteindre ses ambitions pour la prochaine saison. Le Président des Gones a donc choisi de miser sur un crack du ballon rond en provenance d’Ajax. A 25 ans, Hakim Ziyech sort d’une saison à 9 buts et 15 passes décisives en 34 matchs de championnat. Cette constance a été récompenser par une sélection pour le mondial en Russie.

Pour récupérer le prodige Marocain, Aulas serait prêt à mettre plus 20 millions d’euros. Un transfert que s’officialisera une fois que Fékir sera officiellement à Liverpool. Or avec la finale qui attend la France dimanche prochain, il faudra patienter au moins une semaine de plus…

 

 

Redac MFC
13/07/2018 à 08:00