L’Olympique Lyonnais s’active sur le marché des transferts. Le club lyonnais s’intéresserait à un jeune attaquant de Watford en prêt avec le Real Saragosse, Luis Suarez. Le joueur pourrait pallier le départ de Moussa Dembélé…

 

 

 

 

 

L’Olympique Lyonnais pourrait être privé de Coupe d’Europe la saison prochaine. Jean-Michel Aulas pourrait alors penser à laisser partir ses meilleurs joueurs cet été (Aouar, Depay ou encore Dembélé) et devra recruter intelligent pour remplacer cses joueurs.

 

Luis Suarez c’est 12 millions d’euros !

 

Selon le tabloid britannique The Sun, l’OL serait intéressé par le recrutement de l’attaquant Luis Suarez (22 ans). Joueur de Watford prêté cette saison au Real Saragosse en deuxième division espagnole. L’avant-centre auteur d’une très bonne saison, il a marqué 17 buts en 32 matchs de championnat. Grâce à ses performances l’attaquant serait suivi par plusieurs clubs européens. Le joueur devrait revenir à Watford à l’issue de la saison. Le club anglais envisage de céder son joueur pour une somme d’environ 12 millions d’euros. Lyon pourrait alors tenter le coup pour ce jeune attaquant en qui Jean-Michel Aulas voit une belle marge de progression. De plus, Moussa Dembélé serait sur le départ, l’attaquant français pourrait filer du côté de la Premier League. Ce qui pousserait l’OL à s’activer sur le dossier…

Stage été
22/06/2020 à 15:36