L’Olympique Lyonnais est en quête d’un défenseur central. Le club serait sur la piste d’un international camerounais, Michael Ngadeu. Des discussions sont en cours avec son club La Gantoise, ainsi que ses représentants…

 

 

 

 

Le poste de défenseur central est une priorité à l’Olympique Lyonnais. Les pistes se multiplient et l’OL se serait positionné sur un joueur de La Gantoise, Michael Ngadeu. Le club pourrait demander une somme aux alentours de 10 millions d’euros pour son défenseur international camerounais.

 

 

Lyon réticent pour Ngadeu…

 

 

 

La piste de Michael Ngadeu, défenseur central international camerounais a été déniché par l’Olympique Lyonnais. Le joueur a été recruté par La Gantoise en République Tchèque l’été dernier pour 4,5 millions d’euros. Le joueur plairait beaucoup à j, le directeur sportif a pu échanger avec ses représentants. Le joueur serait également très intéresser par un transfert vers Lyon. Cependant, le club belge demande 10 millions d’euros pour son joueur, et l’Olympique Lyonnais ne serait pas prêt à mettre autant pour un joueur qui aura 30 ans en novembre prochain. Un accord avec La Gantoise sera alors très compliqué, le joueur étant estimé à 4,5 millions d’euros par Transfermarkt. L’Olympique Lyonnais soupçonnerait La Gantoise d’avoir fait monter les enchères pour le défenseur d’1m91, dès que le nom de l’OL est apparu dans les discussions…

Stage été
23/06/2020 à 11:49