Malgré sa longue absence due à sa blessure, Memphis Depay garde une bonne côte. L’Olympique Lyonnais souhaite prolonger son joueur à un an de la fin de son contrat. Mais ce dernier pourrait faire jouer le temps en sa faveur…

 

 

 

 

 

L’Olympique Lyonnais pourrait ne pas disputer de Coupe d’Europe la saison prochaine (sauf victoire Coupe de la Ligue ou Ligue des Champions…). Memphis Depay pourrait alors envisager un départ du club rhodanien à un an de la fin de son contrat. Alors que Jean-Michel Aulas aurait proposé au joueur une prolongation de contrat, plusieurs clubs suivent la situation de l’attaquant…

 

 

Lyon et Aulas envisagent la vente de Depay

 

 

Un départ de l’international néerlandais est envisageable du côté de l’Olympique Lyonnais. Plusieurs clubs sont à l’affût, le nom de la Lazio de Rome était régulièrement cité. Mais selon les informations du site, Pianeta Milan, c’est le Milan AC qui semble le plus déterminé à signer l’ancien joueur de Manchester United. Les Rossoneris auraient même soumis une première offre au club de Jean-Michel Aulas. Celle-ci atteindrait la somme de 30 millions d’euros et serait vu d’un bon œil par le président lyonnais. L’OL voudrait éviter de perdre son capitaine libre la saison prochaine. Reste à connaître aujourd’hui les envies du joueur sur un possible futur en Italie…

Stage été
19/06/2020 à 11:40