Mario Balotelli et l’OM, l’incontournable feuilleton sans fin de ce Mercato estival. Le club Phocéen en aurait même marre, selon les dernières rumeurs, il ne voudrait plus de l’attaquant italien ou pas à 10 millions…

 

 

Rumeur ou info ?

 

 

Le Mercato est aujourd’hui autant alimenté par des rumeurs que par de réelles informations. Dans ce cas, l’ébullition suscitée par les réseaux sociaux est confirmée par 2 journalistes.

Selon le journaliste italien de Calcio 24 , Davide Russo de Cerame, l’OM aurait abandonné la piste Balotelli : « L’OM a abandonné l’opération Balotelli : pour l’instant, l’attaquant est toujours détenu par Nice. »

Une indication nuancée par le correspondant de beIN Sports, Tancredi Palmeri : « Marseille et Nice ne sont pas d’accord sur le montant du transfert. Nice veut 10M€, Marseille ne veut pas donner plus que 3M€… »

 

Si le dossier le plus chaud du club phocéen est actuellement à l’arrêt, il serait particulièrement mal vu par les supporters Marseillais que le transfert ne soit pas bouclé. En attendant, les réseaux sociaux continueront de faire monter la rumeur …

 

 

Redac MFC
15/07/2018 à 14:03