Alors que Marseille s’intéressait de près à Kevin Strootman et Geoffrey Kondogbia, plusieurs sources internes et externes au club sont venus éteindre les rumeurs de leur transfert à l’OM.
 
 

Rudi Garcia évoque son choix de signer à l'OM par mercatofootballclub
 
 

Kondogbia ne privilégie pas l’OM

 
Dans une interview pour France Football, l’agent de Geoffrey Kondogbia a affirmé que son client ne souhaitait pas rejoindre l’OM pour le mercato hivernal. “Ce n’est pas un projet qui sera privilégié par le joueur et ses conseillers” a déclaré Jonathan Maarek. Un départ de son joueur en janvier ne serait pas à prévoir non plus puisque l’agent a réaffirmé l’envie de son joueur de s’imposer à l’Inter.

 

“Il va rester à Rome”

 
Ciblé par les dirigeants marseillais depuis quelques semaines, Kevin Strootman ne rejoindra pas l’OM cet hiver. C’est Rudi Garcia en personne qui l’a annoncé ce dimanche dans Téléfoot. “C’est le capitaine de la sélection néerlandaise, un homme fantastique au-delà du joueur. Je l’accueillerais à bras ouverts bien sûr mais il n’est pas pour nous. Il va rester à Rome.” Entraineur de la Roma entre 2013 et 2016, Garcia a toujours des contacts avec le staff romain. Il est le mieux placé pour éteindre toute rumeur d’arrivée du Néerlandais.

 

 

LL BK
20/11/2016 à 21:52