L’Olympique de Marseille aurait mis Florian Thauvin sur le marché. Le club en quête de liquidité pourrait vendre l’un de ses meilleurs joueurs. À un an de la fin de son contrat, l’OM accepterait une offre aux alentours de 20 millions d’euros… 

 

 

 

 

 

Récemment sanctionné par l’UEFA pour non-respect du fair-play financier. L’Olympique de Marseille se cherche des rentrées d’argent. Une vente de Florian Thauvin serait alors très sérieusement envisagée. L’international français pourrait filer du côté de l’Italie…

 

 

L’AC Milan et l’AS Roma sur Florian Thauvin ?

 

 

D’après les informations de Calciomercato, Florian Thauvin serait dans les tablettes de l’AC Milan ainsi que de l’AS Roma. À un an de la fin de son contrat, l’OM pourrait alors accepter de céder son ailier pour une somme aux alentours de 20 millions d’euros. L’AS Roma qui traverse une période compliquée, le directeur sportif Gianluca Petrachi est suspendu par ses dirigeants, L’AC Milan serait le favori dans ce dossier. C’est Ralf Rangnick, coach de l’équipe qui aurait demandé que le club tente le coup pour le joueur de 27 ans. Une opportunité que les Milanais voudraient saisir très rapidement afin de régler les problèmes offensifs de l’effectif. Reste à savoir si le joueur souhaite quitter le club, lui qui avait annoncé son désir de continuer à l’OM la saison prochaine…

 

 

 

Stage été
22/06/2020 à 10:49